Le tableau des scores
Réglage en début de match
Choix du sport :
- Allumer la table avec le bouton “HORLOGE” (bascule entre l’heure et le score)
- Sélectioner “Hand” avec “SELECT” (le curseur en bas de l’écran doit être en face de l’icône handball)
- appuyer sur “VALID” jusqu’à entendre une mélodie (appuyez fort – un bip court n’est pas suffisant).
Durée d’une mi temps:
- Laisser appuyer sur “HAUT/BAS” jusqu’à entendre la mélodie
- appuyer sur “PRESELECT” pour ajouter une minute (si la flèche sur l’écran monte)
- Pour inverser le sens de la flèche sur l’écran, rappuyez sur “HAUT/BAS”, puis recommencer l’étape 2 pour ajuster le temps.
Remise à zéro rapide
Pour ne pas perdre de temps entre les matchs et remettre à zéro, il suffit de :
- re-sélectionner le petit handballeur sur l’écran (“Choix du sport” Etapes 2 et 3)
- valider en entendant la mélodie et grâce aux flèches haut/bas, sélectionner le temps voulu
> Toutes les choses superflues (scores, 2min….) auront donc disparues.
En cours de match
Score :
- Un appui sur le bouton “SCORE + locaux” ajoutent un but aux locaux.
- Un appui sur le bouton “SCORE + visiteurs” ajoutent un but aux visiteurs.
- Pour retirer un but, voir correction ci dessous.
Fautes (2min) :
- Un appui sur le bouton “FAUTES + locaux” met 2 min aux locaux. (Affichage 2:00 sur le tableau)
- Un appui sur le bouton “FAUTES + visiteurs” met 2 min aux visiteurs.(Affichage 2:00 sur le tableau)
- Pour corriger, voir correction ci dessous.
Temps mort:
- Un appui sur le bouton “TEMPS MORT < locaux” débute un temps mort pour les locaux.
- Un appui sur le bouton “TEMPS MORT > visiteurs” débute un temps mort pour les visiteurs.
- Au bout du temps mort, le buzz retentira automatiquement.
- Reprise du match avec “START/PAUSE”
- Pour retirer un but, voir correction ci dessous.
Correction :
- appuyer une fois sur le bouton C “CORRECTION” pour passer en mode correction.
- Les points, temps mort ou fautes sont alors retirés, au lieu d’être ajouté.
- Retirer le mode correction, en appuyant à nouveau sur le bouton C “CORRECTION”
Ne JAMAIS toucher à SERVICE et RESET
logiciel de la table de marque
Guide Table de Marque (GDME).pdf
Comment remplir une feuille de match