Les manuels

Le tableau des scores

table de marque notes

Réglage en début de match

Choix du sport :

  1. Allumer la table avec le bouton “HORLOGE” (bascule entre l’heure et le score)
  2. Sélectioner “Hand” avec “SELECT” (le curseur en bas de l’écran doit être en face de l’icône handball)
  3. appuyer sur “VALID” jusqu’à entendre une mélodie (appuyez fort – un bip court n’est pas suffisant).

Durée d’une mi temps:

  1. Laisser appuyer sur “HAUT/BAS” jusqu’à entendre la mélodie
  2. appuyer sur “PRESELECT” pour ajouter une minute (si la flèche sur l’écran monte)
  3. Pour inverser le sens de la flèche sur l’écran, rappuyez sur “HAUT/BAS”, puis recommencer l’étape 2 pour ajuster le temps.
Remise à zéro rapide

Pour ne pas perdre de temps entre les matchs et remettre à zéro, il suffit de :

  • re-sélectionner le petit handballeur sur l’écran (“Choix du sport” Etapes 2 et 3)
  • valider en entendant la mélodie et grâce aux flèches haut/bas, sélectionner le temps voulu

> Toutes les choses superflues (scores, 2min….) auront donc disparues.

En cours de match

Score :

  • Un appui sur le bouton “SCORE + locaux” ajoutent un but aux locaux.
  • Un appui sur le bouton “SCORE + visiteurs” ajoutent un but aux visiteurs.
  • Pour retirer un but, voir correction ci dessous.

Fautes (2min) :

  • Un appui sur le bouton “FAUTES + locaux” met 2 min aux locaux. (Affichage 2:00 sur le tableau)
  • Un appui sur le bouton “FAUTES + visiteurs” met 2 min aux visiteurs.(Affichage 2:00 sur le tableau)
  • Pour corriger, voir correction ci dessous.

Temps mort:

  • Un appui sur le bouton “TEMPS MORT < locaux” débute un temps mort pour les locaux.
  • Un appui sur le bouton “TEMPS MORT > visiteurs” débute un temps mort pour les visiteurs.
  • Au bout du temps mort, le buzz retentira automatiquement.
  • Reprise du match avec “START/PAUSE”
  • Pour retirer un but, voir correction ci dessous.

Correction :

  1. appuyer une fois sur le bouton C “CORRECTION” pour passer en mode correction.
  2. Les points, temps mort ou fautes sont alors retirés, au lieu d’être ajouté.
  3. Retirer le mode correction, en appuyant à nouveau sur le bouton C “CORRECTION”

Ne JAMAIS toucher à SERVICE et RESET

 

logiciel de la table de marque

Page d’aide sur FFHB

Guide Table de Marque (GDME).pdf

Comment remplir une feuille de match